Chimène Badi, en couple avec un professeur d’éducation physique
Chimène Badi, connue pour sa discrétion concernant sa vie privée, a récemment partagé quelques informations sur sa vie sentimentale. La chanteuse est en effet en couple depuis huit ans avec un musicien prénommé Julien. Toutefois, leur histoire d’amour s’est terminée en janvier dernier. Depuis, Chimène Badi a trouvé l’amour dans les bras d’un professeur d’éducation physique, avec qui elle semble épanouie.
C’est au cours d’une récente interview avec le magazine Gala que l’artiste a dévoilé cette information. Lorsqu’on lui a demandé si elle aimait observer les gens, se prélasser ou lire un livre sur la plage, elle a répondu : « Non, je ne regarde pas les autres ! Je suis plutôt réservée. J’aime marcher seule, souvent la tête baissée. Et puis, je ne regarde pas les autres, car j’ai un petit ami et ce serait source de conflits à la maison ».
Chimène Badi, une femme épanouie dans sa nouvelle relation
Chimène Badi, bien que discrète sur cette nouvelle relation, semble avoir rencontré l’homme qui lui correspond. Elle a confié : « Je ne le cache pas. Il est là pour moi et je me sens en sécurité avec lui. C’est mon partenaire ». Toutefois, la chanteuse n’a pas souhaité révéler l’identité de son compagnon.
Il semble que la blessure laissée par sa rupture avec Julien est désormais du passé. Lorsqu’elle avait annoncé leur séparation, elle avait déclaré à Gala : « C’était une très belle histoire qui m’a épanouie et m’a permis de grandir. C’est fini ! Je ne cherche plus à être rassurée ou à avoir confiance en moi à travers le regard de l’autre. Pour donner aux autres, à mon public, à mes proches, j’ai appris à me sentir libre, à m’aimer telle que je suis ».
Chimène Badi n’a pas souhaité s’étendre sur les raisons de leur séparation. Au micro de Voici, elle a simplement déclaré : « Si j’aime, j’aime pleinement. Je donne tout. Je suis fidèle et je soutiens la personne avec qui je suis autant que possible. Mais là aussi, j’ai changé. Aujourd’hui, il faut que ce soit un partage ».